You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Chargement...

High Seas Maritime
High Seas Maritime
High Seas Maritime

À propos de High Seas Maritime Ltd

Chez High Seas Maritime Agency Ltd., nous poursuivons nos objectifs pour remplir notre mission : offrir des services d'agence de qualité supérieure, une gestion financière efficace, une gestion expérimentée des escales et, plus important encore, la confiance de nos clients en amenant l'industrie de l'agence à un niveau supérieur.

Les ports canadiens sont notre principal flux d'activités et nous avons appris au fil des années avec notre expérience à minimiser les dépenses à l'entrée et à la sortie du port et à maximiser les économies de nos clients en tout temps.

Nos efforts sont motivés par :

  • Fournir de la valeur grâce à nos services d'agence réputés
  • Assurer notre engagement envers les clients
  • Le leadership de l'industrie grâce à notre base de connaissances estimée
  • Gérer efficacement les actifs de nos clients en minimisant les coûts d'exploitation
  • Garantir l'honnêteté dans toutes les actions que nous entreprenons.
  • 4000
    +

    navires servis

    4000
    +

    ports d'escale

    High Seas Maritime
    High Seas Maritime

    Notre mission commerciale est la satisfaction du client

    Que votre entreprise ne soit constituée que d'un seul navire ou que vous possédiez toute une flotte de navires, lorsque vous êtes au port, vous avez besoin de services maritimes fiables de la part d'une agence en qui vous pouvez avoir confiance. Chez High Seas Maritime Ltd, nous sommes une agence de navires à vapeur et avons plus de 100 ans d'expérience dans l'industrie maritime.

    “Nous souhaitons vous remercier de votre visite sur notre site Web et de l'opportunité d'une relation future et continue ; il a fourni une motivation et un dévouement dont nous bénéficions tous.”
    High Seas MaritimeKristian K. Haddad, Président et CEO de High Seas Maritime

    Notre histoire

    Travaillant dans le domaine depuis plusieurs années, Kristian K. Haddad a décidé de fonder High Seas Maritime. Il avait pour vision de devenir une agence de navires à part entière spécialisée dans tous les aspects de l'élevage des navires, y compris la gestion des changements d'équipage et l'exploitation des pétroliers, du gaz de pétrole liquéfié, de l'azote liquide, du vrac sec, du fret militaire et des porte-conteneurs.

    Travaillant dans le domaine depuis plusieurs années, Kristian K. Haddad a décidé de fonder High Seas Maritime. Il avait pour vision de devenir une agence de navires à part entière spécialisée dans tous les aspects de l'élevage des navires, y compris la gestion des changements d'équipage et l'exploitation des pétroliers, du gaz de pétrole liquéfié, de l'azote liquide, du vrac sec, du fret militaire et des porte-conteneurs.

    Travaillant dans le domaine depuis plusieurs années, Kristian K. Haddad a décidé de fonder High Seas Maritime. Il avait pour vision de devenir une agence de navires à part entière spécialisée dans tous les aspects de l'élevage des navires, y compris la gestion des changements d'équipage et l'exploitation des pétroliers, du gaz de pétrole liquéfié, de l'azote liquide, du vrac sec, du fret militaire et des porte-conteneurs.

    Travaillant dans le domaine depuis plusieurs années, Kristian K. Haddad a décidé de fonder High Seas Maritime. Il avait pour vision de devenir une agence de navires à part entière spécialisée dans tous les aspects de l'élevage des navires, y compris la gestion des changements d'équipage et l'exploitation des pétroliers, du gaz de pétrole liquéfié, de l'azote liquide, du vrac sec, du fret militaire et des porte-conteneurs.

    Travaillant dans le domaine depuis plusieurs années, Kristian K. Haddad a décidé de fonder High Seas Maritime. Il avait pour vision de devenir une agence de navires à part entière spécialisée dans tous les aspects de l'élevage des navires, y compris la gestion des changements d'équipage et l'exploitation des pétroliers, du gaz de pétrole liquéfié, de l'azote liquide, du vrac sec, du fret militaire et des porte-conteneurs.

    Travaillant dans le domaine depuis plusieurs années, Kristian K. Haddad a décidé de fonder High Seas Maritime. Il avait pour vision de devenir une agence de navires à part entière spécialisée dans tous les aspects de l'élevage des navires, y compris la gestion des changements d'équipage et l'exploitation des pétroliers, du gaz de pétrole liquéfié, de l'azote liquide, du vrac sec, du fret militaire et des porte-conteneurs.

    High Seas Maritime
    High Seas Maritime
    High Seas Maritime

    Notre équipe dédiée

    High Seas Maritime
    Kristian K. HaddadPrésident et CEO
    Téléphone (514) 905-0170
    Fax (514) 905-0172
    agency@hsmaritime.com
    High Seas Maritime
    Contrôleur, service comptabilité
    Téléphone (514) 905-0170
    Fax (514) 905-0172
    accounting@hsmaritime.com

    Notre politique d'entreprise est d'atteindre une satisfaction de nos clients en continue

    C'est une politique de l'entreprise d'atteindre la satisfaction continue du client grâce à l'amélioration continue des activités par la planification, la définition et la mise en œuvre d'objectifs de qualité spécifiés et mesurables par l'équipe de direction.

    Déclaration de politique de qualité et promesse de service chez High Seas Maritime

    High Seas Maritime Agency Ltd. et sa direction ont adopté et soutiennent pleinement un programme d'examen formel et continu. L'évaluation trimestrielle et la modification de nos opérations, à tous les niveaux, rendent la capacité de l'entreprise à fournir un service et une gestion financière de la plus haute qualité, comme l'exigent nos clients.

    Le manuel du système qualité de l'entreprise fournit le cadre dans lequel ce processus de révision et d'amélioration constante est mis en œuvre.

    Il est de la responsabilité de tous chez High Seas Maritime Agency Ltd. d'assurer la compréhension et le maintien de ces politiques dans toute l'organisation et de s'assurer que les objectifs de qualité sont établis et communiqués partout.

You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Loading...

High Seas Maritime
High Seas Maritime
High Seas Maritime

About High Seas Maritime Ltd

We at High Seas Maritime Agency Ltd. are pursuing our goals to fulfill our mission: To offer more than recommendable agency services, efficient financial management, cost effective vessel turnaround, experienced port call management and most important, our clients trust by taking the agency industry to the next level.

Canadian ports are our main stream of activities and we have learned through years of experience to minimize expenses in and out of port and maximise our customers savings at all time.

Our efforts are driven by :

  • Delivering value through our reputable agency services
  • Ensuring our commitment to customers
  • Industry leadership through our esteemed knowledge base
  • Effectively managing our customers assets in minimising operating costs
  • Ensuring honesty in all actions we undertake.
  • 4000
    +

    Ships served

    4000
    +

    Ports of call

    High Seas Maritime
    High Seas Maritime

    Our business mission is client’s satisfaction

    Whether your business is just one ship, or you have an entire fleet of vessels, when you’re in port you need reliable maritime services from an agency you can trust. At High Seas Maritime Ltd, we’re a full-vessel steamship agency and have more than 100 years of experience in the maritime industry.

    “We wish to thank you for visiting our website and the opportunity of a future and ongoing relationship; it has provided motivation and dedication from which we all benefit.”
    High Seas MaritimeKristian K. Haddad, President and CEO of High Seas Maritime

    Our History

    Working in the field for several years, Kristian K. Haddad decided to found High Seas Maritime. He had a vision to become a full-vessel agency that specializes in all aspects of ship husbandry including management of crew changes and the operation of product tankers, liquid petroleum gas, liquid nitrogen gas, dry-bulk cargo, military cargo, and container ships.

    Working in the field for several years, Kristian K. Haddad decided to found High Seas Maritime. He had a vision to become a full-vessel agency that specializes in all aspects of ship husbandry including management of crew changes and the operation of product tankers, liquid petroleum gas, liquid nitrogen gas, dry-bulk cargo, military cargo, and container ships.

    Working in the field for several years, Kristian K. Haddad decided to found High Seas Maritime. He had a vision to become a full-vessel agency that specializes in all aspects of ship husbandry including management of crew changes and the operation of product tankers, liquid petroleum gas, liquid nitrogen gas, dry-bulk cargo, military cargo, and container ships.

    Working in the field for several years, Kristian K. Haddad decided to found High Seas Maritime. He had a vision to become a full-vessel agency that specializes in all aspects of ship husbandry including management of crew changes and the operation of product tankers, liquid petroleum gas, liquid nitrogen gas, dry-bulk cargo, military cargo, and container ships.

    Working in the field for several years, Kristian K. Haddad decided to found High Seas Maritime. He had a vision to become a full-vessel agency that specializes in all aspects of ship husbandry including management of crew changes and the operation of product tankers, liquid petroleum gas, liquid nitrogen gas, dry-bulk cargo, military cargo, and container ships.

    Working in the field for several years, Kristian K. Haddad decided to found High Seas Maritime. He had a vision to become a full-vessel agency that specializes in all aspects of ship husbandry including management of crew changes and the operation of product tankers, liquid petroleum gas, liquid nitrogen gas, dry-bulk cargo, military cargo, and container ships.

    High Seas Maritime
    High Seas Maritime
    High Seas Maritime

    Our Dedicated Team

    High Seas Maritime
    Kristian K. HaddadPresident and CEO
    Phone (514) 905-0170
    Fax (514) 905-0172
    agency@hsmaritime.com
    High Seas Maritime
    Alicia BaillergeauController, Accounting department
    Phone (514) 905-0170
    Fax (514) 905-0172
    accounting@hsmaritime.com

    Our company policy is to achieve continuous customer satisfaction

    It is a company policy to achieve continuous customer satisfaction through the continual improvement of the activities by the planning, setting and implementation of specified and measurable quality objectives by the management team.

    Quality policy statement and service promise at High Seas Maritime

    High Seas Maritime Agency Ltd. and its management have adopted and fully support a formal and continuing program of review. Quarterly evaluation and modification of our operations, at all levels, make the company’s ability to provide the highest quality service and financial management, as required by our customers.

    The company quality system manual provides the framework through which this process of review and constant improvement are implemented.

    It is the responsibility of all at High Seas Maritime Agency Ltd. to ensure the understanding and maintenance of these policies throughout the organisation and to ensure that Quality Objectives are established and communicated throughout.